AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €


Shim Ho Joo
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyMer 4 Aoû - 18:20

{{ SHIM HO JOO }}
Feat - T.O.P -



Shim Ho Joo 19421010 Shim Ho Joo Kopkp10

    N O M : Shim
    P R E N O M : Ho Joo
    A G E : 25 ans
    N E E - L E : 13/07/1985
    O R I G I N E : Coréen
    A C T I V I T E : Lieutenant
    O R I E N T A T I O N : Bi

    T A I L L E : 1m80
    P O I D S : 65 kg
    C A R N E T D E S A N T E : Il possède une santé de fer, et la seule chose noté dans son dossier est son tempérament très contradictoire. En effet, il peut être extrêmement calme ou au contraire se montrer incroyablement agressif. Mais, il s'est tout de même assagi avec le temps, bien qu'il ne faille pas trop le provoquer. Il possède aussi plusieurs cicatrices datant de l'époque où il jouait les caïds.
    S I G N E S P A R T I C U L I E R S : Des cicatrices datant d'anciennes bagarres.

    A L C O O L : YES[ X] NO[ ]
    T A B A C : YES[ X] NO[ ]
    D R O G U E : YES[ ] NO[ X] avant, mais il a arrêté. Ce ne serait pas bien malin de la part d'un policier !
{{ HISTORY }}
- It's just my life -


C A R A C T E R E ::

Il possède une personnalité forte, vive, qui peut sembler étrange aux yeux de certains et qui en déboussole plus d'un, et cette personnalité étonne d'autant plus, qu'il est généralement impassible. En effet, il préfère rester distant, froid, méfiant et, comme disent certains, complètement indifférent aux autres, alors qu'en réalité, ce n'est pas du touts le cas. Il peut se montrer très compréhensif, plein de compassion et sympathique, cependant, il reste souvent sur ses gardes, ne voulant pas qu'on puisse abuser de sa confiance. En effet, son expérience dans des milieux loin d'être fréquentables, loin a appris à ne pas tenir compte des apparences et à ne pas se laisser embobiner par de douces paroles ou des promesses vides de sens. Pas timide pour un sou, sa franchise étonne. En effet, direct et honnête, il n'a pas pour habitude de tourner autour du pot. Quand il a quelque chose à dire, il le dit ! Il peut ainsi se montrer très cassant. Il ne se montrera pas tendre s'il a des reproches à faire. Il n'est pas du genre à prendre des pincettes ou à se monter très patient. Il possède aussi un petit côté sarcastique, emprunt d’un humour assez noir. Blessant même, quand il se sent agressé. Quand on le cherche, il adore frapper là où ça fera mal ! Débrouillard et indépendant, il ne compte sur personne pour s'en sortir. C'est une battant, courageux-souvent impulsif, à la limite de l'inconscience- qui ne mesure que très rarement les conséquences de ses actes. Il n'aime pas quand les autres se mettent en danger, mais quand cela concerne sa propre sécurité, cela lui est bien égal.

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, l'opinion qu'on a de lui importe peu. Il se moque de ce qu'on peut dire sur lui, et ne compte pas changer pour qui que ce soit. Manquant parfois de tact et de délicatesse, il peut se monter brusque, n'aimant guère perdre son temps ou qu'on le mène en bateau. Il n'a aucun remord à se montrer sous son plus mauvais jour, si cela peut dissuader les gens e s'intéresser à lui. Séduisant et surtout, très séducteur, il attire les conquêtes comme des papillons vers une flamme. Il se contente la plupart du temps juste de flirter. Car contrairement à l'image qu'il donne, il préfère les relations stables. Ainsi, bien loin de sauter sur tout ce qui bouge, il se contente de quelques histoires, et fait assez rarement le premier pas. Il se complait dans sa solitude et ne cherche pas à aller vers les autres, il faut au contraire le faire sortir de son mutisme et arriver à capter son attention. Pourtant plus sensible qu'il ne le laisse paraître, c'est quelqu'un de loyal une fois qu'il a trouvé sa place. Il se montrera ainsi, aussi honnête qu'attachant. Il a beaucoup de qualités -même si elles sont bien cachées-, c'est une quelqu'un de calme et posée, qui aime pouvoir faire plaisir aux autres et qui est toujours là quand ses amis ont besoin de lui. C'est quelqu'un de sociable, et lorsqu’on creuse sous la surface, on se rend compte qu'il est à la fois généreux et serviable. Il se soucie ainsi bien plus du bien être des gens qu'on ne pourrait le croire, et il a toujours un geste amical ou une parole pour ses amis. Bien qu'il ne nie complètement, il sait se monter tendre et est bien plus altruiste qu'il ne veut le montrer.

Si quelqu'un ne pense pas la même chose que lui, il essayera de comprendre son point de vue et ne se fâchera que très rarement. Toute discussion peut finir de façon amicale et convenable, tant qu'on privilégie la diplomatie. C'est un homme assez tranquille, qui n'aime pas lorsqu'on le provoque ou qu'on lui met des bâtons dans les roues. Si on le provoque, il peut vite perdre son calme olympien, et devenir très agressif. En effet, ses mauvaises habitudes peuvent vite refaire surface et dans ces cas là mieux vaut oublier la diplomatie. Rien ne pourra le raisonner, s'il se met vraiment en colère. C'est le genre d'homme qui aime toujours finir ce qu'il entreprend et ne remet jamais rien en retard, étant très ordonné et consciencieux. Dans la vie de touts les jours, il ne soucie guère d'être organisé et de tout finir en temps et en heure, mais quand cela concerne son travail, il se montre toujours très sérieux.


G O Û T S - & - C I E ::

Shim Ho Joo est un touche à tout, mais il a tout de même des domaines de prédilection. Lui qui déborde d'énergie est un accro au sport, cela lui permet de se défouler et de se vider la tête. Il alterne ainsi entre boxe, ju-jitsu, capoeira et taï chi. Il aime aussi écouter de la musique pour se détendre, que ce soit du rap pour se donner de l'énergie, des musiques de film quand il se sent nostalgique. Il n'a pas de chanson préférée, car la musique qu'il écoute dépend entièrement de son humeur. Il n'aime guère être entouré, préférant se retrouver seul, au calme. Ainsi, il aime aller faire un footing tôt le matin, avec un morceau de rock dans les oreilles, et quand il sort pour s'amuser, il ne prévient personne pour être sur de ne pas être dérangé. Il peut pourtant se montrer sociable et extraverti, mais seulement avec les gens qu'il apprécie. En effet, s'il se sent en confiance, il se montera détendu, et sortira de son habituel froideur pour se montrer enjoué. Il aime bien les choses qui ne sont pas planifiées, faire selon son humeur. Soit une séance de sport, une ballade, ou alors rester tranquillement chez lui devant un bon film. Quand il sort tout ce fait au dernier moment.

Alors qu'il était tranquille, sa sérénité s'est envolée en fumée au fur et à mesure. Il passe ainsi plus de la moitié de son temps à devoir remettre les idées en place au gamin qu'on lui a collé dans les pattes, à la détective qui prend ses aises dès qu'elle le voit, ou à l'étrange blond qui le pourchasse de ses assiduités. Il passe ainsi beaucoup de temps à tenter de ne pas reprendre ses mauvaises habitudes, malheureusement, son côté bagarreur, bourru et cassant se fait de plus en plus fort à mesure que son espace vital se fait envahir par ces gêneurs. En attendant, il tente de se faire le plus discret possible quand la détective entre dans le commissariat, ou quand il croise le blondinet. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi celui-ci se montre aussi insistant. Ce n'est pas comme si les conquêtes lui manquait ! Il essaye de se montrer le plus antipathique possible, mais à son grand regret, il continue à s'intéresser à lui. Bon, il ne va pas nier que Cain est séduisant, mais il n'a pourtant aucune envie de céder. Que le blondinet se trouve un autre jouet pour ses caprices ! Il a mieux à faire ! Il fait donc tout pour l'éviter parce que mine de rien à force, il se dit qu'il va finir par craquer.


O N C E - A P O N - A - T I M E ::

Shim Ho Joo n'a pas eu une enfance digne des contes de fées, mais il n'a pas non plus vécu un enfer. En effet, il est née à Séoul et a grandi dans les quartiers pauvres de la ville, trempant dans des affaires plus ou moins louches avec ses "amis". Il n'a jamais connu son père, et il ne s'en ait jamais plaint. Car dès qu'il a été en âge de poser des questions et de comprendre les réponses, il a vite saisi que c'était un type sans intérêt. Sa mère tentait de compenser ce manque en étant toujours là quand il avait besoin d'elle, trimant pour leur offrir à tous deux une vie décente. Le problème majeur consistait en son manque d'autorité, et les rares fois où elle aurait voulu tenté de l'être, elle était bien trop épuisé pour lui faire la leçon. Il faisait ainsi tout ce qu'il voulait sans jamais se soucier des conséquences. Il s'est ainsi retrouvé à de nombreuses reprises dans des bagarres, mais il s'en est heureusement toujours bien sorti. Il se comportait comme un vrai caïd dès son plus jeune âge, faisant parti de ceux qui dirigeaient les autres. Il se moquait complètement de ce qui pouvait lui arriver, et se montrait toujours sans pitié avec ceux qui le cherchaient. Il ne voyait de toue façon en quoi cela pouvait être mal, vu que dans son quartier soit on dirigeait, soit on subissait. N'étant pas du genre à se laisser menacer ou manipuler, il agissait ainsi en meneur. Sa mère tentait pourtant de calmer son tempérament bouillonnant, mais elle était bien trop occupée à travailler pour avoir le temps de l'empêcher de faire ce qu'il voulait.

Quelle ne fut sa surprise, le jour où sa mère rentra tout sourire, et qu'elle lui présenta deux billets avec New York pour destination. D'autant plus quand il se rendit compte que ces billets étaient des allers simples. Au début, il le prit mal, n'ayant guère envie de quitter son train-train quotidien qui le satisfaisait pleinement. En effet à Séoul, il s'était taillé une certaine réputation et il n'avait pas envie de tout devoir recommencer à New York. Il décida cependant de faire des efforts, car il savait que c'était pour son bien que sa mère avait pris cette décision. Elle voulait en effet l'éloigner de toutes ses mauvaises fréquentations. Elle voulait lui donner une chance d repartir de zéro. Malheureusement, il continua ses petits trafics et ses bagarres. Il ne lui fallu ainsi pas bien longtemps pour se faire de nouveaux "amis". Il n'y avait ainsi finalement aucune différence entre son comportement à Séoul et à New York. Il apprécié de vivre ainsi et se moquait de ce que les gens pouvaient en penser.

Il mit du temps à réaliser qu'il allait finir par gâcher sa vie. Il prit pleinement conscience de la situation quand il eut 18 ans En regardant son parcours, il vit qu'il n'avait pas de quoi être fier, et qu'il n'avais jamais cherché à aider sa mère, alors qu'elle avait fait tant d'effort pour lui. Il se sentit extrêmement coupable en la voyant rentrer épuisée. Décidé à changer de vie, il se reprit en main. Il commença par ne plus fréquenter ses "amis", faisant le ménage entre les bonnes et les mauvaises fréquentations. Il se trouva un petit boulot et se décida à s'investir dans ses études afin d'avoir son diplôme. Il eut son diplôme de peu, mais avec suffisamment de point pour faire toutes les mauvaises langues qui avaient pariés qu'il n'y arriverait jamais. Mais, ce qui souffla tout le monde, c'est quand il affirma le plus sérieusement du monde qu'il allait entrer à l'école de police. Vu son passé, tout le monde se demandait bien d'où une telle idée pouvait lui venir. De son côté, il trouvait cela plutôt logique. Il n'avait pas envie de mourir d'ennui derrière un bureau, et il connaissait bien les milieu malfamé pour y avoir trainer. Déterminé à réussir, il réussit le concours haut la main sans aucune difficulté. Il a fait son chemin, mettant de l'argent de côté pour que sa mère arrête enfin de trimer. Il lui a ainsi permis de changer d'appartement, pour un quartier tranquille. Il était plutôt fier de tout ce changement, ravi de pouvoir permettre à sa mère de beaucoup moins travailler. Il était devenu plus calme, apprenant à gérer son côté bagarreur. Même s'il restait quelqu'un de froid et d'autoritaire. Il n'était toujours pas du genre à aimer se mêler aux autres, préférant être seul et faire le choses à sa façon. Quand les gens l'approchent, il vaut ainsi mieux qu'ils s'arment de patience pour pouvoir briser sa carapace, car la plupart du temps, il envoie les gens voir ailleurs. Il n'hésitait d'ailleurs pas à user des poings dans son travail, et son patron fermait les yeux sur ses méthodes particulières vu que cela donnait toujours d'excellents résultats.

Quand un poste lui fut proposé à Anahi, il hésita un quart de seconde quand il pensa à sa mère, mais quand on lui dit qu'il monterait en grade et que le salaire serait plus intéressant il n'hésita plus. C'était une chance qu'il ne pouvait pas refuser ! Il pensait que cela le déboussolerait au début, mais il s'est au contraire très vite habitué à Anahi. Et après des regard curieux, il s'est fait une réputation de policier intègre et droit, et jamais personne n'a eu à se plaindre de lui. Ainsi depuis presque 5 ans, il vit sa petite vie tranquille. Petite routine dérangeait par les récents évènements. Il enquête comme tous les autres policiers sur le mort du généticien F. Peterson, et sur d'autres cas plus récents. Il ne sait pas trop quoi penser de cela. Et puis entre le gamin qu'on lui a collé dans les pattes et qu'il doit empêcher de faire des conneries, la naine blonde qui adore venir s'installer sur son bureau pour lui taper la causette, ou l'étrange blond qui le pourchasse sans jamais se lasser, il a pas mal de chose. Difficile enquêter tranquillement dans ses conditions. D'autant plus, que prêtant intérêt aux propos des autochtones et des shamans, il s'intéresse aux recherche de Peterson et aimerait bien mettre son nez dans les affaires de Arnaz.


{{ END }}
- See you soon -

O T H E R ::

>>Groupe : Law.&.Order
>>Prédéfinis : YES[X] NO[]
>>Double compte : YES[] NO[X]

A N D - T H E - R P L A Y E R ::

>>Pseudo : Mimi
>>Âge : 21 ans
>>Présence : 6/7 jours
>>Comment avez vous connu S.V : Top site
>>Première impression : J'adore. Que ce soit le design, le contexte, les PV. Je suis sous le charme <3


Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyMer 4 Aoû - 22:51

Bienvenue ~
Haaa un policier <3 on en manquait c'est bien ça ^-^
Ton style d'écriture m'est familier cela dit o.o

Enfin bon courage pour ta fiche ^-^/


http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 0:15

Je n’ai pas l’habitude de dire bonjour sur les fiches, mais pour toi bellâtre, je ferais une exception, sois s’en honoré, mon humain adoré *o* Et ne le cache pas, je le sais que tu m’adores aussi…

Bon courage pour la fiche \o/

Et moi aussi, j'ai l'impression de connaître ce style... Qui es-tu ? * braque une lumière sur son visage * Nous avons les moyens de vous faire parler èwé

Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 0:20

Hé oui, un policier ^_^
Tu es bien présomptueux petit serpent, je vais surtout adorer te passer les menottes *_*

Merci à vous deux <3

Heu... pour le style, ça doit être une coïncidence ! XD

Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 0:25

Mij, BYM, ça ne te dit rien par nazar et oui passe moi les menottes mon poulet chéri *o* Je me ferai une joie de venir chercher la clef sur ton corps... Rum bref,

Yosha \o/

Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 0:35

Désolé, ça ne me dit rien du tout. Je crains que ce ne soit qu'un pur hasard ^^'
Ha, ha, je ne te laisserais pas récupérer la clef, je ne tiens pas à mourir. Je ne vais pas gentiment céder pour passer de vie à trépas XD

Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 15:27

Sorry, du double post, mais j'ai fini ^^

Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 16:03

«- Welcome in Anahi -»


FICHE VALIDEE

« Sois le ou la bienvenue en Amazonie ~
La team est satisfaite de ton travail et t'accorde le droit de tenter ta chance parmi nous.
Survivras-tu à l'aventure ?
Seul le temps le dira mais avant ça, il sera bon de ne pas rester sans relations, aussi faudra-t-il te construire des LIENS puis faire tes premiers pas sur SACRED VENGEANCE en demandant des RP. La Déesse garde un oeil sur toi, mais il est avant tout bienveillant cher membre et tu pourras te tourner vers elle ainsi que vers le staff en cas de problème. N'hésite pas ~

Bon jeu et bonne chance dans ton aventure ~ »


Un mot du "validator" :

Je suis vraiment soulagée de voir que les personnes choisissant des PV les aient cerné *-* Aucun souci ici, le style est fluide et j'aime bien te lire ; tu as su donner à notre beau brun ce que j'attendais et personnellement je dis oui avec plaisir \o/
Bon quelques fautes par ci par là mais rien qui empêche la validation, il faudra juste faire attention en rp ^-^
Bienvenue donc parmi les fous XD



Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo EmptyJeu 5 Aoû - 16:46

Promis, je ferais attention aux fautes en RP. J'avoue avoir eu la flemme de me relire XD


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Shim Ho Joo Shim Ho Joo Empty



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shim Ho Joo absence
» Shim Ho Joo ~ Links & Topic