AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


Ken' ;; And the game can begin.
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Ken' ;; And the game can begin. Ken' ;; And the game can begin. EmptyLun 26 Juil - 17:44

{{ HATANO KENSHIN }}
Feat - Tegoshi Yuya -



Ken' ;; And the game can begin. Icontego Ken' ;; And the game can begin. Icontego1

    N O M : Hatano
    P R E N O M : Kenshin
    A G E : 20 ans
    N E E - L E : 24 janvier
    O R I G I N E : Japonais
    A C T I V I T E : Etudiant
    O R I E N T A T I O N : Keh?

    T A I L L E : 1m70
    P O I D S : 56 kilos
    C A R N E T D E S A N T E : Rien à signaler de ce côté-là, il a toujours eu un esprit d'aventurier avant de devenir un otaku. Il a une condition physique moyenne qui s'est amélioré ici et un bon système immunitaire. Comme tout enfant, il est tombé malade mais rien qui n’aura causé de séquelle… Pour l’instant ? Car avec ses nombreuses péripéties et escapades , le petit oisillon finira par se brûler les ailes à vouloir trop s’approcher au cœur de problème.

    S I G N E S P A R T I C U L I E R S : Le fait qu’il soit un otaku, peut-être ? Enfin, au moins, le fait d’avoir débarqué ici le rend un peu plus ouvert au monde. Si seulement il ne voyait pas cela comme un jeu virtuel… On n’a pas droit à trois vies Ken, tu sais ? Toi, tu n’en as qu’une alors garde la précieusement ! Ken a son propre monde, sa bulle et il y entraîne pas mal de gens à y entrer s’il le désire mais ce côté farfelu sur sa passion des jeux en a déjà effrayé plus d’un. Il est insouciant, il se prend trop pour un super héro. Sans doute c’est-il trop identifié à eux et qu’il s’est perdu entre réel et fiction… En tout cas ! C’est un meneur d’enquêtes, un vrai détective qui, dans sa tête, se voit déjà entrain de remettre de l’ordre… A moins qu’il n’arrive qu’à causer plus de problème en agissant ainsi ?

    A L C O O L : YES[ ] NO[ X ]
    T A B A C : YES[ ] NO[ X ]
    D R O G U E : YES[ ] NO[ X ]

    Un homme tout à fait clean, en sommes.
{{ HISTORY }}
- It's just my life -


C A R A C T E R E ::

C’est bien connu, Kenshin va sauver le monde ! Aish, si seulement c’était aussi simple que dans la tête du petit nippon… Un énergumène à lui tout seul qui une fois une idée en tête n’est pas prêt dans démorde au plus grand malheur de son entourage dont sa sœur, on la plaint. Son arrivé à Anahi aura titillé son envie de découvrir le secret et de tirer ça au clair. Ne lui a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Oh sûrement que si… Mais Ken oublie vite ce genre de conseils. Ne va pas par là ? Vous pouvez être sûr qu’il prendra ce sentier pour découvrir le pourquoi du comment de cette interdiction. Disons qu’il voit ça comme un mystère à élucider, revêtant la cape du détective privé à mainte reprise. Au moins, il aura quitté sa chambre, son monde renfermé pour… le projeter sur la vraie vie ? Comme une grande console géante, vous voyez ? Dont il se doit d’arriver à la fin en amassant le plus de bonus. Ken ken s’inspire de ce à quoi il a joué ou vu en animation pour récolter les indices… Ca donne parfois résultat à des scènes ridicules et clichées. Pourquoi ça rend moins bien en réalité ? Tout ça ne finira que par le mener dans des situations délicates.

Les bêtes féroces qu’abrite la forêt ? Ah mais elles ne lui font pas peur ! Il est paré à les affronter avec…avec… Il verra bien le moment venu. Vive l’improvisation. Ca ne doit pas être plus compliqué qu’un jeu vidéo et il est bien déterminé à mettre le vilain dans un cachot et se frotter les mains une fois cela accompli mais faut-il encore le trouver, le méchant de l’histoire. Il ne doute pas qu’il y arrivera ! C’est un passionné… Ou un fou, on le surnomme de temps à autre de la sorte. Bien qu’on ait déjà essayé de l’en dissuader de poursuivre ses recherches, il persiste. A croire que les meurtres ne sont pas pour lui une leçon, qu’il n’en saisit pas l’importance, l’impression aussi que ça ne le touche pas lui. Vous savez, comme les graves maladies. On en a conscience de leur existence mais….pleinement lorsque cela touche quelqu’un de ses connaissances et ça, ce n’est pas –encore- le cas. Par ses bêtises, sa pauvre sœur s’en voit impliqué dans l’affaire, le surveillant constamment dans ses bêtises. A croire que des deux, ce fut la seule à irriter de la raison.

Hormis son caractère gamin de vingt ans pourtant, Ken sait tenir la discussion. Et à lui tout seul en plus ! Mah, c’est important pour pouvoir tirer les verres du nez aux gens. Il a la langue bien pendue et, de sa nature à vouloir tout savoir, il ne manque pas de question dans son stock. Le silence et les blancs, il n’aime pas ça alors amis de la tranquillité… Fuyez !! C’est un conseil car le japonais vous tapera sur le système. Derrière sa bouille, il se cache un grand pot de colle et hystérique en plus de ça. Il s’emporte à la moindre découverte, s’exprimant… Bon, disons que dans la famille, sa mère n’est pas la seule à être déjantée. Il a souvent de grands yeux émerveillés et pour un rien. Un éternel heureux, toujours souriant et joyeux mais qui se méfie de tout le monde, les soupçonnant (oh, une lueur de raison ?) de tout avant d’en faire rapidement ses amis (ha ben nop). Et je peux vous assurer que si ce mioche vous aime bien, il vous suivra partout, vous imposant sa présence sans que ça ne lui effleure l’esprit que, oui peut-être, il vous gênerait. Lui ouvrir les yeux ? Le seul moyen de le blesser mais aussi de lui faire comprendre. Ken ne sait pas masquer ses émotions. S’il est mal alors il n’aura pas la force de sourire, il boudera, soupirera dans son coin. Un vrai gosse en Amazonie, un enfant perdu des temps moderne.


G O Û T S - & - C I E ::

Ken aime… tout ce qui se rapporte à la technologie et le manga. Ce n’est pas un otaku pour rien et il a emmené le plus d’effets personnels que possible dans sa valise ! Imaginez-le entrain de tirer ses bagages pour suivre les deux femmes de sa vie, criant de l’attendre parce que c’était lourd. Ses collections de manga, d’animes… Il n’en a qu’une maigre partie et avec les activités auxquelles il s'adonne à présent, il semble de plus en plus se détacher. Pourtant ils sont encore bien présents dans la vie de Ken. Une partie minimum par jour pour la forme et s’il peut entraîner quelqu’un dans son délire, c’est encore mieux ! Il en connaît un rayon sur cet univers que lorsqu’il s’aventure à expliquer quelque chose en rapport, ça termine toujours par un monologue incompréhensible.

Mais ce n’est pas la seule passion de Ken. Enfin si on peut appeler celle-ci ainsi… Le justicier a besoin de remplir ses batteries, on est d’accord ? Même si parfois on voudrait qu’il dorme, son estomac n’est pas du même avis. Un vrai gouffre sans fond qui sait néanmoins apprécier la bonne cuisine. Lui-même serait incapable de gérer sa propre vie si du jour au lendemain on le forçait à quitter la maison et d’ailleurs, en tant qu’étudiant, il n’a pas le moindre revenu. Comme il mange pour quatre… il finirait tout maigre au bout de deux semaines, un tas d’os dans un coin. Un vrai petit goinfre très peu souvent rassasié. Heureusement que son métabolisme assimile vite sinon, vive les kilos sur les hanches. Bien sûr, ce qu’il préfère, ce sont les pâtisseries car c’est avant tout manger avec les yeux, son dessert préféré reste avant tout le mitarashi-dango. C’est bien la seule chose qu’il n’a jamais fait cramer dans la cuisine. Une fois qu’il s’agissait de plat pour le repas du soir, sa mère savait pertinemment qu’elle pouvait commander des ramens.

Il préfère les films fantastiques et d’action, il n’a pas de type de fille ni même de garçon car il n’est jamais sorti avec quelqu’un, … Oh puis je suis sûre qu’il vous déballera mieux sa vie que moi…

O N C E - A P O N - A - T I M E ::

« Elle est folle, elle est déjantée »… Sa pauvre mère, voila les mots dont on l’a qualifie. Des mots qui correspondent soi-disant à son comportement. Le japon est un pays fort sur les principes et certainement moins ouvert d’esprit. Parce que ces agissements ne sont pas compris par les observateurs, elle est traitée de « cinglée ». Mais pour Kenshin, c’était plus que ça, c’était… La passion, c’est la passion qui l’anime et il trouve ça tout simplement merveilleux d’être aussi libre et dicté par ses envies. Il y a ce gène dans la famille Hatano qui ne semble toucher qu’une personne sur deux … Et c’est tombé sur lui.

Yokohama fut sa ville où il aura passé toute son enfance, elle est et restera empli de ses souvenirs. Il est certes né à Tokyo, sa mère et son père étant jeune à l’époque où ils ont eu Kenshin et Emi qu’ils ont fini par déménager trente kilomètres au sud plus loin. Grande ville, Yokohama est un centre important du transport maritime de passager. Elle est aussi un important foyer d'industrie lourde. Sans doute ce qui arrangea leur père puisque le mot qui le définit lui est salaryman : « je pars tôt au boulot et je fais des heures supplémentaires » et il délègue la charge des enfants à la femme. A ce jour, c’est un terme péjoratif. Éduqué principalement par sa mère et sa sœur d’un an plus vielle que lui, Kenshin n’a fait que croisé son paternel. Il se souvient que chaque matin, il entendait ses pas dans les escaliers et qu’il finissait par se lever de son lit en passant la tête par sa porte. Juste le temps de voir un bout de son costume bon marché et de le voir quitter la maison. Après cela, il descendait les marches et allait s’installer au salon, allumant la télé en attendant les dessins animés, la télécommande en main. C’est sa sœur qui pointait ensuite le bout de son nez et enfin sa maman qui s’attelait à la préparation de leur bento avant de les conduire à l’école.

L’école, il aimait ça, un temps. Il s’y amusait mais plus les années sont passées plus Kenshin ne sembla pas vouloir quitter cet univers enfantin, s’y plaisant. Il y a différente façon pour un enfant de s’intéresser à l’univers des mangas et des jeux vidéo et pour le cas de ‘Shin, c’était le fait d’être différent des autres gamins. Ils n’avaient plus le même centre d’intérêt qu’il s’enfermait donc seul dès qu’il rentrait. Ses sorties se résumaient à passer son temps dans la librairie du coin à lire le rayon shonen et, plus rare, les manga café. Sa chambre ? Son antre ! Un vrai musé de collection à jour niveau technologie. Avec bien évidement, les boites de bonbons vides traînant ici et là. A ce moment, le train de vie de la famille était tranquille. Même si sa mère, jeune aventurière avait pour habitude de s’absenter pour son boulot. Photographe, il n’était pas rare que du jour au lendemain, elle veuille photographier un tel endroit, laissant les enfants aux tâches de la maison une fois assez grand. Kenshin était habitué et la passion de sa mère, il l’admirait, s’intéressant à tous ses voyages, s’émerveillant à chaque cliché. Ses yeux pétillaient pour un rien.

Ce qu’il peut bien faire en Amazonie ? J’y viens, j’y viens. Il n’a pas quitté le japon du jour au lendemain ! Enfin, presque. Nouvelle lubie de sa mère mais lorsqu’il s’agissait de quitter son pays natal et ses repères… Il avait été quelque peu réticent, il a fait l’enfant en refusant tout en bloque. Ce n’est qu’après réflexion –et discussions- qu’il a fini par céder au contraire de sa sœur, consentante depuis le départ. Et puis, après quelques recherches sur Anahi, il a pris conscience de ce qu’il s’y tramait. Tel basile le détective privé, il venait de se trouver une âme de justicier.

{{ END }}
- See you soon -

O T H E R ::

>>Groupe : Civilians
>>Prédéfinis : YES[X] NO[]
>>Double compte : YES[] NO[X]

A N D - T H E - R P L A Y E R ::

>>Pseudo : Su
>>Âge : 18 ans
>>Présence : je peux me co.... 7/7 jours maiis après ca dépend de ma motivation et ma vie social *tousse* uu'
>>Comment avez vous connu S.V : La faute à Cain u^u
>>Première impression : Beauuu * O* Claaasse * O* Yuuyaaaa *fuit*

Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: Re: Ken' ;; And the game can begin. Ken' ;; And the game can begin. EmptyLun 26 Juil - 18:39

Bienvenue à toi petit citoyen ^-^
Ravi de t'accueillir sur Sacred Vangeance <3
Il fallait bien Ken-Ken pour sauver le monde hein ? XD
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous \o/


http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ken' ;; And the game can begin. Ken' ;; And the game can begin. EmptyMar 27 Juil - 20:33

Pas de KenKen pour rétablir l'ordre? mais le monde courrait à sa perte OwO" !! *fuit*
J'espère avoir réussi à cerner le perso en tout cas, arf, arf... Terminé, je pense <_<"

Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: Re: Ken' ;; And the game can begin. Ken' ;; And the game can begin. EmptyMer 28 Juil - 0:04

«- Welcome in Anahi -»


FICHE VALIDEE

« Sois le ou la bienvenue en Amazonie ~
La team est satisfaite de ton travail et t'accorde le droit de tenter ta chance parmi nous.
Survivras-tu à l'aventure ?
Seul le temps le dira mais avant ça, il sera bon de ne pas rester sans relations, aussi faudra-t-il te construire des LIENS puis faire tes premiers pas sur SACRED VENGEANCE en demandant des RP. La Déesse garde un oeil sur toi, mais il est avant tout bienveillant cher membre et tu pourras te tourner vers elle ainsi que vers le staff en cas de problème. N'hésite pas ~

Bon jeu et bonne chance dans ton aventure ~ »


Un mot du "validator" :

En tant qu'admin je suis ravie ^^
La fiche est parfaite, le personnage est saisi et en résumant les choses de façon simples, fluides je trouve que le personnage te convient d'autant plus <3 C'est un plaisir de t'accueillir, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous \o/

Dernière chose pour éviter une confusion, Anahi est une ville implantée en Amazonie Péruvienne et non une île ^-^ Mais c'est juste un petit mot à changer et je te valide bien entendu ♥ Merci de ta présence ~.^






http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ken' ;; And the game can begin. Ken' ;; And the game can begin. EmptyMer 28 Juil - 1:18

Nya, modifié uwu"
Oh c'était rapide *w* Merci Ama' ~


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Ken' ;; And the game can begin. Ken' ;; And the game can begin. Empty



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1