AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €


Kanzaki Hayato
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Kanzaki Hayato Kanzaki Hayato EmptyLun 2 Aoû - 12:01

Hello ^^
J'inaugure la section puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse! XD

Et c'est faux, c'est pas aux Caraïbes que je vais me dorer la pilule mais au fin fond de la Bretagne xD

Bref, J'embarque avec moi le serpent et le flic de ce soir, lundi à vendredi soir! Comme ça ils ne feront pas trop de bétises en mon absence ~
Et prenez soin de vous surtout ~ Je vous ramènes la pluie Bretonne à mon retour c'est promis *-*

Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: Re: Kanzaki Hayato Kanzaki Hayato EmptyLun 2 Aoû - 12:13

Tu vas me manquer T-T
Je vais pleurer ton absence pendant trèèèèèès longtemps -soit jusqu'à ton retour- ><

Sois prudente et pense à nous depuis ton lieu de vacance ne ^-^
♥♥♥

http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Kanzaki Hayato Kanzaki Hayato EmptyMar 10 Aoû - 11:30

Et hop ~ Autant continuer sur cette magnifique lancée n'est-ce pas ?
Alors, pour changer, je serais absente de : Demain, mercredi donc au Vendredri 20! Et pour prévenir d'une dose de fatigue trop élevée on dira jusqu'au samedi 21 a quelques bananes près ><

Je vous laisse Shu-Yen en gardiennage durant tout ce temps, si je l'emmène avec moi, c'est un coup a ce qu'on ne me laisse pas repartir de Russie xD
L'autre il va se garder tout seul au commisariat, je me fais pas de soucis pour lui!!

Voilà, voilà ; profitez bien des vacances pendant mon absence hein ~ Et gardez un oeil sur la déesse et sur Dee, je vous offre une matriochka à mon retour si vous faites ça ^^

Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Kanzaki Hayato Kanzaki Hayato EmptyDim 12 Sep - 18:25

Bon allez , je me décide enfin !! (une troisième fois ><)

C'est pas vraiment une absence mais bon, déjà que là j'ai pas le temps de rp tout les jours mais là ... Là a partir de mardi ça va être pire T-T
Je pars -enfin- dans le sud -toujours sans logement- et donc le temps de régler les papiers et tout le reste, je vais avoir besoin d'encore plus de temps que maintenant pour tout bien négocier ~
So ... Je passerais régulièrement et je tenterais de me mettre à jour avant mardi niveau RP mais ça dépendra du temps que j'arrive à trouver !!

Mon fish tu sais ce qu'il te reste à faire d'ici Mardi ~~ -Le pied de grue devant le tèl ^^-


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Kanzaki Hayato Kanzaki Hayato Empty



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kanzaki Hayato {{ END
» Kanzaki Hayato {{ Links & Topics