AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


{{ CONTEXTE
Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: {{ CONTEXTE {{ CONTEXTE EmptyDim 13 Juin - 21:43

«-CONTEXTE-»


« Elle criait, elle hurlait sa peine ; elle maudissait le monde d'avoir tourné, elle aurait voulu tenir la terre à pleine main et la broyer, les punir tous … Sous ses larmes de rage et de désespoir se peignait déjà les contours d'une vengeance sanglante, car on ne peut s'opposer à une déesse sans s'attendre à une punition à la hauteur de sa faute …

Et la pluie tombe, aussi lourde qu'inatendue. Le ciel a viré au gris, et il pleure … Il pleure avec elle … Son hurlement viendra déchirer l'air, malédiction et mise en garde alors que la foudre lézarde le ciel. Dans ses bras il gît, inerte et décharné le corps de son frère bien aimé, il s'est éteint malgré tout, elle n'a rien pu y faire … Et la déesse pleure sa perte, si douloureuse, si impardonnable ... Les humains paieront un prix de chaire et de sang pour cette injure.

Le cadavre reptilien gelé et pressé contre son sein, elle quitte la prison de son cadet. Ses pas sont vifs et habitués, sa silhouette agîle se fraie sans mal un passage à travers les branches sinueuses et la pluie battante ne saurait la retarder. Elle lui offre une sépulture en son temple, elle lui souhaite le repos, promet de faire payer. Cette nuit de pleine lune, l'orage ne cessa pas et la terre vibra pour réveiller ses compagnons.

Et la déesse Serpent appellait à elle ses semblables avides de cette vengeance partagée. Bientôt les rives de l'Amazone se teinteraient du sang des blasphémateurs et alors … Alors peut-être sa colère pourra-t-elle s'apaiser. Peut-être … »

The Sacred Vengeance

En plein coeur de l'Amazonie il existe un village, petite communauté d'environ deux milles habitants nommée Anahi. Fondé dans les années 1950 par un trio d'investisseurs Américains, Japonais et Coréens tombés sous le charme de la fôret et de ses environs lors de la seconde guerre, ces passionnés n'avaient pas fait les choses à moitié pour mener à bien ce rêve un peu fou pour l'époque. Ce lieu, touristique au départ accueillait les voyageurs dans un environnement typique, entourés de quelques tribus et autre faune locale et ce, dans le plus grand respect de la nature et des traditions. Majoritairement rejoint par leurs amis venus y poser le pied grace au bouche à oreille, certains n'ont pas tardé à s'y installer et à y faire venir d'autres connaissances, si bien qu'on dénombre rapidement plus de mille habitants sur Anahi à la fin des années '75. L'engouement pour ce village perdu en pleine nature, le fit se morderniser sans pour autant mettre à mal l'environnement et si les maisons restent de bois ou de pierres solides pour les batiments administratifs, on y trouve téléphones, centres de soins, police locale et même une mairie. Étendue à travers les arbres centenaires et les larges routes de terre tracées par les militaires ; la vie y était un paradis aux couleurs émeraudes.

Oui, elle était ainsi ...

Il y a de cela trois mois, un entrepôt logiquement déstiné au stockage des denrées non loin de la petite piste atterrissage locale, devenait le théatre d'un meurtre étrange, l'un des plus renommé scientifique de la génétique actuelle F. Peterson en étant la victime. A peine identifiable, son corps présentait un taux faramineux d'un venin inconnu et assez puissant pour tuer un pachyderme en quelques secondes à peine. Sa peau arrachée et lacerée laissait penser à une attaque d'animal certainement affamé et à ce jour encore rien ne laisse penser à une action humaine.

Le Maire d'Anahi, Shane Daniels se veut rassurant et affirme devant les quelques journalistes et devant les habitants que des mesures ont été prises pour renforcer la sécurité et dénicher la « bête » responsable de ces actions. Car oui, le scientifique n'est pas le seul à avoir subi ce triste sort ; on dénombre une trentaine de cas dont une dizaine gravement blessé et actuellement plongé dans le comas, à être hospitalisé dans des hopitaux de la capitale d'Amazonnie péruvienne : Iquitos.

Pour les anciens habitants et quelques shamans, c'est la malédiction. On leur rit au nez pensez vous … Mais cet investisseur cubain arrivé depuis deux ans tout au plus et amateur d'animaux rares bafoue les principes de la jungle Amazonienne. Le bruit court que F. Perterson avait découvert peu avant sa mort un spécimen de Cobra géant de la taille d'un python adulte et la bête a mystérieusement disparue puisque la police n'en a fait mention dans aucun rapport concernant l'homicide du scientifique. On dit que la Déesse se venge, on dit qu'un malade rode, qu'un animal affamé cherche ses proies … Qui croire ?


« Serez vous un habitant oeuvrant à Anahi ? Un policier présent pour défendre la population ?
Ou encore l'un des vengeurs, les serpents humains réveillés par la Déesse ?
Le choix vous appartient. »


Bienvenue à Anahi …
Welcome in the Green Hell ...


http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1