AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


Ken ; Gotta catch 'em all !
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Ken ; Gotta catch 'em all ! Ken ;  Gotta catch 'em all ! EmptyVen 30 Juil - 14:59



" This is me."
.

C’est bien connu, Kenshin va sauver le monde ! Aish, si seulement c’était aussi simple que dans la tête du petit nippon… Un énergumène à lui tout seul qui une fois une idée en tête n’est pas prêt dans démorde au plus grand malheur de son entourage dont sa sœur, on la plaint. Son arrivé à Anahi aura titillé son envie de découvrir le secret et de tirer ça au clair. Ne lui a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ? Oh sûrement que si… Mais Ken oublie vite ce genre de conseils. Ne va pas par là ? Vous pouvez être sûr qu’il prendra ce sentier pour découvrir le pourquoi du comment de cette interdiction. Disons qu’il voit ça comme un mystère à élucider, revêtant la cape du détective privé à mainte reprise. Au moins, il aura quitté sa chambre, son monde renfermé pour… le projeter sur la vraie vie ? Comme une grande console géante, vous voyez ? Dont il se doit d’arriver à la fin en amassant le plus de bonus. Ken ken s’inspire de ce à quoi il a joué ou vu en animation pour récolter les indices… Ca donne parfois résultat à des scènes ridicules et clichées. Pourquoi ça rend moins bien en réalité ? Tout ça ne finira que par le mener dans des situations délicates. [...] Ma fiche


" You and me."
.

► Pauvre de toi, t’as rien avoir dans toute cette histoire mais Ken est persuadé que si. Résultat, il passe son temps à jouer au espion… Et pas discret en plus de ça.
► Ah, pauvre Kenshin d’être tombé dans tes griffes… Tu dis savoir quelques informations qui devraient l’intéresser et lui te croit. Seulement, tu as trouvé la bonne idée de lui faire résoudre énigme et gage avant de les lui donner. Bien entendu, tu t’arranges pour que ce soit impossible à réaliser.
► Tu passes ton temps à le sermonner et le traiter d’insouciant. Peu importe, c’est pas ça qui va le décourager à continuer tu sais…
► Uc.
► Uc.



Watashi wa Kenshin Hatano desu
Ken ;  Gotta catch 'em all ! 2z6uziv
AVATAR Tegoshi yuya
NAISSANCE 24 janvier
AGE 20 ans
ORIGINE Japonais
METIEREtudiant


Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ken ; Gotta catch 'em all ! Ken ;  Gotta catch 'em all ! EmptyVen 30 Juil - 14:59

Girls.


" Sailor moon & I are going to save the planet."
.
Ma sœur que j’entraîne avec moi dans mes aventures ! C’est bien connu, les duos, c’est mieux dans une enquête. Elle aussi veut savoir ce qui se trame ici… Emi et Kenshin feront régner la justice à Anahi ! « Emi et Kenshin », ça sonne bien pas vrai ? Elle passe son temps à me protéger mais je contrôle la situation, si si ! Emi, c’est ma confidente, ma meilleure amie… Je l’adore, tout simplement.


HATANO EMI
Ken ;  Gotta catch 'em all ! 264joya

" Citation."
.
Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah.


NOM PRENOM
Ken ;  Gotta catch 'em all ! Img-015502zmhqg



Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ken ; Gotta catch 'em all ! Ken ;  Gotta catch 'em all ! EmptyVen 30 Juil - 14:59

Boys.


" Admiration et fascination."
.
Toi… Toi, toi, toi ~ *w* T’es tellement class, tellement séduisant, tellement mystérieux que tu me sembles inaccessible. Pourtant… Je ne fais que te suivre dès que je te croise. Tu as l’allure d’un super héro mystérieux et charismatique que je compte bien te faire entrer dans mon enquête, que tu le veuilles ou non. Des questions, je t’en pose sans arrêt… Mais je suis bien loin de me douter à quel point tu es impliqué dans tout ça.


RYUKU
Ken ;  Gotta catch 'em all ! 19176666

" I will always follow you."
.
J’ai du mal à le comprendre parfois…Autant j’adore sa compagnie pendant ses moments de tendresse, même s’il me traite comme un enfant >O< autant, parfois, il est étrange… Il me fuit et je n’arrive pas à savoir pourquoi. Et je ne peux pas m’empêcher de fouiner et le suivre, même si au final, ça termine mal, je lui pardonne car je cherche à le comprendre. Je le considère comme mon ami alors je ne suis pas prêt à l’abandonner… Cain est un mystère, un de plus à résoudre è.é !


CAIN
Ken ;  Gotta catch 'em all ! 2a8kuu10


" Citation."
.
Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah.


TOYAMA YEMON
Ken ;  Gotta catch 'em all ! 10072709203093743


" Citation."
.
Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah.


NOM PRENOM
Ken ;  Gotta catch 'em all ! Img-015502zmhqg



Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ken ; Gotta catch 'em all ! Ken ;  Gotta catch 'em all ! EmptyVen 30 Juil - 14:59

Post-it.

A RAJOUTER ;

- Toyama Yemon



Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Ken ; Gotta catch 'em all ! Ken ;  Gotta catch 'em all ! Empty



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1