AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Cain est dans la place
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Cain est dans la place Cain est dans la place  EmptyLun 12 Juil - 2:16

{{ CAIN }}
Feat - G-Dragon -





    N O M : --
    P R E N O M : Cain
    A G E : 20
    N E E - L E : 21 Avril 1990
    O R I G I N E : Argentine
    A C T I V I T E : Glandeur & Vengeance
    O R I E N T A T I O N : Bi

    T A I L L E : 177 cm
    P O I D S : 55
    C A R N E T D E S A N T E : Dire qu’il est fou, compte ? S’il avait été voir un psychiatre, son diagnostic aurait été sans appel : Bipolaire. Cela veut dire qu’il peut passer d’un état de calme total à celui de fureur sans raison apparente.
    S I G N E S P A R T I C U L I E R S : Il change de couleur de cheveux aussi souvent que de chemise, bien qu'il repasse souvent par le blond/blanc. Il possède trois tatouages, « Moderato », « Vita dolce » et «Too fast to live too young to die », ainsi qu’un anneau au niveau du bouton de chair gauche.

    A L C O O L : YES[X] NO[ ]
    T A B A C : YES[] NO[X]
    D R O G U E : YES[X], du moment que ça se fume pas NO[ ]
{{ HISTORY }}
- It's just my life -


C A R A C T E R E ::

Résumé en une seule phrase, cela serait : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux !
En bref, un chieur, pourtant il n’est en rien antipathique, aimant même être entouré et discuter avec des personnes, du moment qu’elles soient intéressantes à moins qu’il ait des vues dessus… Par contre, il apprécie aussi d’être seul de temps en temps, pour se retrouver, être au calme et dormir, rare sont ceux qui l’ont déjà vu les yeux fermés. Par méfiance ? Allez savoir, sûrement…
Il aime plaire, beaucoup, cela explique sans aucun doute ses tenues provocantes qu’on se demande où il peut les trouver d’ailleurs… Et s’il les faisait lui-même en récupérant des vêtements ou chutes de tissu ? Bah quoi ? Du fil et une aiguille, de l’imagination, il en avait déjà ainsi que l’idée de ce qu’il voulait, alors pourquoi pas ? Ce n’était pas bien sorcier !

Mais, si ce n’était son air excentrique et provocateur, il avait l’air tout à fait normal… Un peu comme un jeune homme dont l’adolescence ne serait pas totalement terminée, débordant un peu, voir allégrement sur l’âge adulte, rien de bien inquiétant somme toute… Sauf que… Cain peut être réfléchi, posé, voir flegmatique pendant un long moment et tout d’un coup, sans savoir pourquoi, sans crier gare, il s’énerve et vaut mieux ne pas l’approcher si on ne veut pas avoir à connaître sa force ou bien pire encore passé de vie à trépas, ce qui, il parait serait déjà arrivé, mais aucune preuve… Son sourire venimeux est là pour faire comprendre que ce n’est pas franchement le moment de venir lui faire un brin de causette sous peine d’en subir les conséquences.
Il lui arrive aussi d’être d’une tendresse déconcertante quand il est dans un lieu et des personnes qu’il connait suffisamment pour savoir qu’il n’a rien à craindre et est en totale sécurité.

En fait, il n’est pas méchant, il ne va pas chercher à faire du mal sans qu’une raison se cache derrière, aussi infime soit-elle, comme celle de l’avoir dérangé au mauvais moment par exemple. Il ne faut pas le chercher par contre, parce qu’il démarre au quart de tour et ne s’arrête pas tant qu’il n’est pas satisfait, se moquant éperdument des conséquences.

G O Û T S - & - C I E ::

Il apprécie la compagnie de gens, enfin, tout est relatif, il faut qu’ils soient un minimum distrayant quand même, sinon il passe son chemin sans même un regard ou bien un de suffisance. Il n’a pas que ça à faire à s’embêter avec des personnes à qui il ne trouve aucune utilité, que ce soit sur le plan parlote ou bien sexuel.
A ce niveau-là, il aime les hommes pour des rapports de force, de violences, bestiales et sauvages à la fois, parfois allant jusqu’à tuer son partenaire, même si ce n’était peut-être pas son but premier, mais advienne que pourra hein… Il les considère comme des jouets avec lesquels il s’amuse jusqu’à les casser ou bien les abandonner quand il ne s’y intéresse plus, tout simplement. Il ne cherche pas plus loin que cela. Ce n'est pas comme si c'était important quoi !
Il y en a un en particulier qu’il voudrait bien avoir HoJoo, mais qui n’ait pas du même avis que lui, qu’à cela ne tienne, il l’aura à l’usure ! Ce mec, il le veut et il l’aura, un point c’est tout ! Quitte à faire des conneries pour avoir son attention, il s’en fiche. Ce type… Il le rend complétement dingue et a éveillé son désir de possession. Tant qu’il ne cédera pas, lui, il continuera, après tout, personne ne peut résister bien longtemps à ses charmes, non ? Evidemment que non…
Pour les femmes, il recherche plutôt leur douceur et leur tendresse, ayant plus de respect pour elles, par contre, ne rêvez pas, une qui le lasse ou qui lui fait une crasse, elle le payera très cher. Voilà bien une chose qu’il ne supporte pas chez les humains.

Il craint le soleil, bien qu’il en apprécie la chaleur, comme tout reptile qui se respecte. La lumière aveuglante de ce dernier lui fait très souvent mal aux yeux, quand il a son apparence de bipède, et il est obligé de les protéger ou bien de purement et simplement quitter l’endroit où il se trouve, ce qu’il préfère largement faire. Il aime s’allonger sur des pierres chaudes qui sont depuis peu à l’ombre pour se réchauffer tranquillement ou bien se baigner dans une eau à la température élevée.

Niveau nourriture, il adore manger des insectes, comme quand il n’était qu’un petit serpent, sauf qu’en humain, il les fait grillé et également la volaille *w* Le poulet, il est capable de le manger en entier lui ! D’ailleurs, il a tendance à trop engloutir ou alors à cacher les denrées dans des endroits pour pouvoir les récupérer plus tard s’il ne peut vraiment plus rien avaler. Il lui ait arrivé de vomir, ce qu’il a beaucoup troublé et fait peur, puisqu’en serpent il a une possibilité de stockage importante, ce qui n’est pas le cas avec un corps d’homme.
Ho et il aime aussi le sucré et en particulier les gâteaux, le seul problème c’est qu’après il est obligé de dormir pour le digérer…

O N C E - A P O N - A - T I M E ::

Sa vie en étant que Fer de Lance, un Bothrops jararacussu pour être exacte, s’est déroulé comme celles de ses congénères, se cacher, trouver de la nourriture, se reproduire, se reposer au soleil toute la journée et commencer à chasser la nuit, bien que cela n’était qu’une généralité et pouvait changer de temps en temps. Il fallait aussi et surtout éviter de se faire bouffer et en particulier par une autre race de serpent qui est très friand d’eux, foutu cannibale qui adore manger ses semblables =w=

Un jour, ayant très faim même plutôt étant affamé, il chercha désespérément une proie à se mettre sous la langue quand il remarqua une souris qui semblait ne pas pouvoir s’échapper parce qu’elle était attaché. Elle se trouvait dans une sorte de euuh il ne savait pas en fait o.o Il s’en foutait, il s’y rendit rapidement, sentant une fois assez proche de son futur repas que le sol avait changé, la mordit pour lui injecter son venin et attendit qu’elle meurt pour commencer à l’avaler.
Tout d’un coup, la terre trembla et quelque chose de translucide entoura ! En fait, il s’agissait d’une boite aux parois transparentes, mais il ne le savait pas encore. Il eut très peur et s’agita avant qu’un liquide ne lui tombe dessus et il s’endormit comme une masse, soudainement.

Quand il se réveilla, toujours un peu droguie, il était dans une immense cage avec d’autres serpents. Aussitôt, il chercha si son ennemi n’était pas présent et fut rassuré de ne pas le voir. Ho que le sol était étrange là aussi et puis ça bougeait, ça tanguait comme s’il était sur l’eau, mais ce n’était pas cela. Où était-il donc ? Il ne savait pas du tout…
C’est là que brusquement, sans préavis, il prit forme humaine ! D’abords affolé, il vit qu’il avait des bras, des mains, des doigts o_o Et ce n’était pas que ça, des jambes aussi ha et un truc qui pendouillait entre ses jambes également =-= Ho et il avait si froid ! Tellement qu’il chercha à se réchauffer mais d’abords à quitter cet endroit parce qu’il entendait les sifflements des autres serpents qui ne le reconnaissaient plus. Pourtant il était l’un des leurs ç_ç Ils allaient le mordre, vite qu’il sorte de là ! Il frappa sur une des parois et cogna encore et encore. Cette fois, la cloison céda et il alla vers un endroit chaud, tremblotant sûrement plus de peur que d’autre chose. Pourquoi était-il devenu un humain ? La réponse vint à lui comme si c’était la logique même, c’était ce que c’était d’ailleurs… La vengeance… Il fut rassuré immédiatement.

Un homme s’approcha en lui hurlant de dire pourquoi il était là, comment il avait fait et puis pourquoi il était nu. Il comprenait ce qu’il disait, ne le savait même pas comment et d’ailleurs, ne sachant pas parler, il n’avait pas pu lui répondre. Par contre, quand il le vit s’approcher, par peur, il l’attaqua et le tua en lui tordant la tête. Le tissu… C’était chaud et doux… Il le déshabilla et prit ses vêtements, les mettant dans le même ordre que lui, ce qu’il fit bien de faire. Il laissa même le porte prénom où était marqué « Cain » sur lui, décidant que ce serait son prénom et en entendant du bruit, une voix crier plus loin, il tua également le pilote. L’avion tomba alors dans la forêt mais heureusement il n’allait pas assez vite pour tous les tuer. Il ouvrit toutes les cages qui étaient dans l’avion, libérant ainsi les animaux et regarda partout pour connaître tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Il gouta à tout ce qui lui semblait être comestible, se régalant des insectes qui avaient étés capturés mais aussi du corps du premier homme qu’il avait tué, oi il avait faim lui, l’autre était malade, il l’avait sentie. Les restes du corps, il les jeta dans le marais pour nourrir les crocodiles qui devaient certainement s’y trouver. Il quitta l’avion pour découvrir son environnement, bien qu’au début, il revint assez souvent dans l’avion où il apprit des choses sur le genre humain, comment ouvrir des trucs, en fermer d’autres et aussi et surtout comment lui-même marcher. Après tout, il se découvrait…

Mais un jour, des hommes sont venus pour l’avion et les corps en décomposition du piole qu’il avait assassiné et pas jeté dans l'eau, ayant tout bonnement pas voulu intoxiquer les animaux. Il ne pouvait plus y retourner alors il suivit les autres jusqu’à la ville Anahi… Il resta un moment dans l’ombre, observant les gens, la vie de la cité, tranquillement, il apprend et vite. Il se montre rapidement, mais de se fondre dans la masse ne lui plait pas et commence à changer son apparence, d’abords en coupant ses cheveux qui étaient long, modifier ses vêtements en faisant comme il l’a vu dans une émission tv, d’ailleurs qu’est-ce que c’est bien ce truc *o* Il change aussi la couleur de ses cheveux quand il eut la connaissance qu’on pouvait les teindre, les passant à la javel. Trop beau !
Il trouva un squatte où s’établir et aménagea l’endroit pour y être à l’aise, récupérant des trucs par ci par là, autrement dit le plus souvent en volant et commença à faire des connaissances, les suivant dans leurs délires et leurs virées également… La danse, c’était super ! Et les rapports aussi *w* Dommage que les humains ne soient pas aussi solides que lui… Bah des morts, ce n’est pas grave =p Un de plus, un de moins, ce n’était pas la mer à boire ! Si ? Il s’en foutait royalement. Les soirées… C’est là qu’il toucha à tout : Alcools, tabacs, drogues etc…
Il s’amusait, il découvrait la vie en temps qu’être humain, en passant il avait décidé que sa date de naissance serait le jour où il était arrivé dans cette ville, soit le 21 Avril, pour l’année bah euh 1990, c’était ça 20 ans ? Oui et vu qu’il disait être majeur, autant prendre ça ! Donc, il s’amusait avant que sa déesse ne lance la Vengeance, il faisait ce qu’il voulait, n’écoutant qu’elle et uniquement elle quand elle le recadrait, juste sa voix, sa présence pouvait le ramener à l’ordre et le calmer quand il allait beaucoup trop loin dans ses conneries, lui ne connaissant pas les limites, si elle ne l’arrêtait pas, il continuait tête baissée et parfois y étant presque obligé. Il déraillait tellement parfois qu’il avait besoin de faire mal, de faire sortir ce qu’il avait en lui et forcément, c’était sur les autres. La seule chose qu’il faisait attention, même dans ses délires, c’était de ne pas s’en prendre à ses amis, voilà tout.


{{ END }}
- See you soon -

O T H E R ::

>>Groupe :Sacred Snakes
>>Prédéfinis : YES[X] NO[]
>>Double compte : YES[] NO[X]

A N D - T H E - R P L A Y E R ::

>>Pseudo : Shunli Ayes
>>Âge : 20
>>Présence : 6/7 jours
>>Comment avez vous connu S.V : Par un Serpent
>>Première impression : Etrange =p


Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: Re: Cain est dans la place Cain est dans la place  EmptyLun 12 Juil - 3:39

«- Welcome in Anahi -»


FICHE VALIDEE

« Sois le ou la bienvenue en Amazonie ~
La team est satisfaite de ton travail et t'accorde le droit de tenter ta chance parmi nous.
Survivras-tu à l'aventure ?
Seul le temps le dira mais avant ça, il sera bon de ne pas rester sans relations, aussi faudra-t-il te construire des LIENS puis faire tes premiers pas sur SACRED VENGEANCE en demandant des RP. La Déesse garde un oeil sur toi, mais il est avant tout bienveillant cher membre et tu pourras te tourner vers elle ainsi que vers le staff en cas de problème. N'hésite pas ~

Bon jeu et bonne chance dans ton aventure ~ »


Un mot du "validator" :

Mon sadique adoré ♥ Mon 'tit Fer de Lance trop choupi *-*
Ravi de savoir que la parole du Serpent t'a fait venir à moi Darling XD Et puis quoi étrange d'abord ? Nan mais ho èwé Attention ici aussi je mords hein *w*



http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cain \o/