AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


Hwang Mee Na ||
Anonymous
Invité
Informations


MessageSujet: Hwang Mee Na || Hwang Mee Na ||  EmptyDim 11 Juil - 18:08

{{ HWANG MEE NA}}
Feat - Choi Jeong Won -



Hwang Mee Na ||  Wb5oi0 Hwang Mee Na ||  Nxqjkg

    N O M : Hwang
    P R E N O M : Mee Na
    A G E : 23 ans d'apparence
    N E E - L E : Inconnu
    O R I G I N E : Asie
    A C T I V I T E : Surveillante à l'école d'Anahi - Vengeance
    O R I E N T A T I O N : Hétérosexuelle

    T A I L L E : 1m69
    P O I D S : 50kg
    C A R N E T D E S A N T E : Il n'y a pas grand chose à signaler pour ce qui est de la santé de la jeune femme. Sous sa forme originelle, elle était un peu fébrile à cause de tout ce que le centre de recherches pouvait faire subir aux serpents en captivité, ce qui dura quelques jours à peine après sa transformations. Aujourd'hui, Mee Na se porte particulièrement bien. Pas une seule fois malade, rien. La chaleur n'a pas beaucoup d'effet sur elle, même sir elle préfère rester au frais et à l'ombre. On ne sait pas vraiment si Mee Na peut être malade, mais certainement qu'elle n'est pas immunisée contre les virus en tout genre.
    S I G N E S P A R T I C U L I E R S : Étonnement, la jeune femme garde une peau très claire alors qu'elle vit à Anahi. Comme si le soleil ne pouvait altérer la couleur claire de sa peau. Ses yeux peuvent paraître franchement froids tant ils sont sombres en tant normal. Presque noirs en fait, il faut mettre Mee Na au soleil pour voir les différentes parties de ses iris. Ses traits asiatiques pourraient être distinctifs, mais pas vraiment à Anahi. Enfin, elle est d'une souplesse impressionnante, agile et surtout d'une légèreté qui pourrait en surprendre plus d'un, se déplaçant en faisant le moins de bruit possible dans les rues de la petite vile...

    A L C O O L : YES[ x ] NO[ ], un verre, peut-être, de temps en temps, rien de plus.
    T A B A C : YES[ ] NO[ x ]
    D R O G U E : YES[ ] NO[ x ]
{{ HISTORY }}
- It's just my life -


C A R A C T E R E ::

Le caractère de Mee Na? En voila une drôle de question. En commençant par ce sujet, on s’attaque à quelque chose de complexe. Car la jolie Mee est tout ce qu’il a de plus lunatique. Un jour, elle pourra être tout à fait calme et posée, se contentant de parle tranquillement avec un quelconque commerçant d’Anahi comme n’importe qui pourrait le faire. Mee sait tout à fait être une jeune femme agréable, il ne faut pas se fier à sa « mission » pour tenter de deviner sa nature. Elle peut même se montrer tout à fait souriante et douce. Mee Na sait être une femme adorable et attentionnée mais jamais dans l’excès. Elle n’est pas de celles qui arborent un immense sourire constamment, oh non. Elle préfère être plus discrète dans sa joie, quoi que parfois, évidemment, elle ne maîtrise pas et peut laisser ses émotions déborder. Lorsqu’on apprend à la connaître, la jeune femme est toujours prête à aider. Elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte mais lorsque la tâche est ingrate. Mee Na n’a pas peur de se salir, de se faire mal, ou quoi que ce soit que des femmes pourraient craindre. Ce n’est pas son genre. Vous l’aurez donc compris, elle peut être la plus agréable des femmes, tout à fait douce. Et ce n’est pas parce que la jeune femme a depuis peu une forme humaine qu’elle n’est pas intelligente. Oh non, au contraire. Mee Na peut se montrer fin stratège est sait parfaitement ce qu’elle doit faire, ou ce qu’elle peut faire. Parallèlement à cela, elle se révèle être d’une grande curiosité, mais dans le bon sens du terme : Mee Na aime apprendre, savoir des choses, découvrir des endroits, des pratiques… Tout est bon à prendre, ou presque.

Mais Mee, lunatique qu’elle est, peut-être aussi la Reine des Glaces. Il suffit que quelque chose l’ait contrarié pour que la jeune femme se renferme et décide de ne plus ouvrir la bouche de l’heure, ou même de la journée. Il ne faut pas être très futé pour se rendre compte que Mee Na n’est pas forcément d’humeur à écouter quoi que ce soit. En général, son visage est aussi fermé que le reste de sa personne en ces jours là, ses yeux sont très sombres, et rien en elle n’incite à la discussion, à l’échange, ou quoi que ce soit de ce genre. De plus, la jeune femme peut se montrer particulièrement froide dans ses propos. Surtout, ne l’ennuyez pas, ne lui cherchez pas des noises, sinon vous risquez gros, vraiment gros. De une, elle vous mettra au pied du mur, n’hésitera pas à s’en prendre à vous verbalement, enfin à se défendre sans vous épargner. Au fond, Mee Na est assez insaisissable, et il faut surtout savoir s’adapter à son caractère changeant. Ou alors, savoir préserver les situations plus douces et plus confortables pour ne pas voir éclater l’orage. Mee est aussi une femme avec des principes. Ne touchez pas à un enfant ou un animal devant elle, n’osez pas lui faire du mal, car là, elle n’hésitera pas à s’en prendre à vous physiquement. Et, dans un mouvement de colère, à vous le faire payer très très cher. Mee n’est pas très violente, même si elle compte bien aider sa déesse à mener à bien sa vengeance. Même si des hommes, elle en a dévoré pour des histoires parfois un peu ridicules, enfin, aux yeux de certains. Mee déteste les injustices , elle trouve cela complètement aberrant.

Enfin, la jeune femme a un feeling incroyable avec les enfants. Elle adore passer du temps avec eux, s’occuper d’eux, c’est une chose dont elle ne se lasse pas . Il est intéressant de l’observer dans ces moments là, car Mee Na révèle souvent une partie d’elle qui est plus ou moins inaccessible à ceux qui la côtoient tous les jours. Elle est d’une douceur incroyable, capable de les soigner, et de les rassurer comme peu pourraient le faire. Ils ne la craignent pas alors qu’ils pourraient le faire, après tout. Mais envers eux, le serpent comme la femme sont complètement inoffensifs. Cet aspect de la jeune femme dévoile aussi la manière dont elle peut se comporter avec ceux qu’elle aime vraiment ,ceux qui arrivent à la toucher plus qu’il ne le devrait. A tout moment, ils pourront compter sur Mee Na, elle est d’une loyauté certainement à toute épreuve. Avec certes, un caractère plus ou moins… Egal, un mauvais caractère selon certains.


G O Û T S - & - C I E ::

Aimer, détester… Jusque là, Mee n’employait pas vraiment ces mots. Sous sa forme initiale, elle n’avait certainement pas conscience de tout cela. Serpent ,elle vivait sa vie comme elle l’entendant avant d’être capturée par le Centre de Recherches. Mais sous sa forme humaine… Les choses sont un peu différentes. Commençons parce que Mee Na n’aime pas. Et il y a certaine une bonne petite liste à cela, qui varie selon les jours, certainement. En premier lieu, Mee Na déteste les chasseurs. A vrai dire, elle n’aime pas beaucoup les hommes, ou plutôt elle n’arrive pas à leur faire confiance comme n’importe quel humain pour le faire. Mee Na doute beaucoup d’eux, mais nous verrons que ce n’est pas si simple. Pour ce qui est des chasseurs elle les a vraiment en horreur. Elle en a tué plusieurs déjà, depuis qu’elle est « venue au monde » si l’on peut dire les choses de cette manière. Il faut dire qu’avec cette histoire de soit disant monstre qui tue des gens en ville, ils sont franchement sur les dents et n’hésitent pas à s’en prendre à quiconque a l’air un peu trop proche de la nature, comme Mee Na, qui aime se promener avec Dee dans la jungle. D’ailleurs, de manière général, Mee Na déteste tous ceux qui sont liés de près ou de loin, d’une mauvaise manière, à toute cette histoire. Mee a aussi un grand sens de la justice, ne comptez pas vous en prendre à quelqu’un de plus faible que vous devant elle, elle ne laissera pas cela passer aussi facilement, loin de là.

Mais Mee n’aime pas non plus avoir quelqu’un sur le dos. Elle est une personne très indépendante, et elle a horreur qu’on l’a harcèle pour quoi que ce soit. Cela ne passe qu’avec les enfants, qui ne sont pas vraiment conscients de ce qu’ils font, du moins qui sont bien plus innocents que les adultes. La jolie coréenne n’aime pas non plus être coincée au milieu de la foule. Cela pourrait presque provoquer un sentiment proche de la panique chez elle, elle préfère de loin être seule, surtout qu’elle ne risque pas grand-chose, elle n’est pas bête . Pour ce qui est des détails… Mee Na n’aime pas les vêtements serrés. Elle aime être à l’aise dans un simple short en jean et un chemisier qu’elle noue autour de sa taille. Mais donnez lui une belle robe, elle saura apprécier la pièce et la porter à merveille. En cuisine, elle n’est pas encore très douée, mais elle à une nette préférence pour les plats aigres doux, ou sucrés salés. Tout ce qui est trop amer, et trop acide n’est pas pour elle, ou alors il faudrait qu’elle soit vraiment de mauvaise humeur. Depuis qu’elle a découvert des bouquins dans une boutique, Mee passe beaucoup de temps un livre à la main, dans un coin de la ville, pendant que les enfants font la sieste, ou dans son petit appartement…

Mais Mee Na n’est pas qu’une fille qui déteste les chasseurs et les chercheurs, loin de là. La jeune femme adore les enfants. Elle passe beaucoup de temps avec eux, à cause de son métier, évidemment, et ne s’en lasse pas. Peut-être que dans quelques temps, elle décidera de faire autre chose, mais pour le moment, cela lui convient parfaitement. Et puis la jeune femme porte aussi de l’affection à quelques personnes dans cette ville. Dee, Ivy, sa déesse, et bon, plus ou moins au flic qui n’arrête pas de venir la voir pour x raisons. Il aut beaucoup de patience pour approcher la jeune femme, qui est somme toute très mystérieuse, mais cela en vaut certainement la peine. Mee adore aussi les fruits. Une pomme, ou des fruits du coin, elle peut passer sa journée à en manger, en gardant toujours non loin. Mee Na aime aussi se balader, en forêt, seule ou accompagnée. Se baigner dans des points d’eau éloignés du village, se poser au soleil avant de regagner l’ombre fraîche…


O N C E - A P O N - A - T I M E ::

(Trois mois… Cela fait trois mois que ce jolie vipère des bambous est devenue humaine. Commençons par le commencement. A l’origine, Mee Na n’était qu’un serpent de plus capturé par le Centre de Recherches. Pour quelles expériences, personne ne le sait, du moins ceux qui le savent n’en parlent pas. Elle-même n’a pas de souvenirs précis de ce qui lui est arrivé lorsqu’elle était sous cette forme de reptile. A cause de drogues? Est-elle trop jeune? C’est possible. Il n’en reste pas moins qu’un jour, un chercher a heureusement pour nos chers serpents, eut un accident en pleine expérience dans le laboratoire. Mee Na en a bien sûr profité pour se faufiler hors de cet en et retrouver un semblant de liberté. L’adaptation aurait pu être difficile, la vipère des bambous n’étant pas un serpent amérindien, mais autre chose l’attendait. Quelque chose de bien plus étonnant et excitant, quelque part. Le frère de la déesse , Amaru, venait d’être tué. Comment passer à côté de la colère d’Amaru? Comment ne pas la ressentir? Et voila que Mee Na quittait sa jolie enveloppe d’un vert si vif pour devenir une femme. Et pas n’importe quelle femme, non. Une beauté asiatique, coréenne, qui n’avait pas sa place ici. Mais qui devait aider sa déesse à se venger. Les choses ne furent pas facile . Nue, en pleine jungle, et complètement désorientée, la jeune transformée ne savait pas quoi faire. Où se diriger, s’habituer à son corps, en saisir le fonctionnement… Les heures qui suivirent sa transformation furent laborieuses, et la jeune femme n’en garde pas franchement un bon souvenir. En commençant à se rapprocher de la ville, la jeune femme finit par se retrouver face la déesse. Pas un mot, il n’y avait pas besoin de dire quoi que ce soit, évidemment. Mee Na avait beau être désorientée, elle savait parfaitement a quoi s’attendre, et pourquoi Amaru l’avait réveillée, comme elle avait certainement réveillé d’autres serpents de son armée. Quelques regards, quelques vagues gestes qui suffisaient amplement. Et voila qu’Amaru disparaissait comme elle était venue.

Cette première rencontre ne fut pas la dernière, même si cette dernière n’était certainement pas la dernière. Quelques mètres plus loin, la vipère trouva au pied d’un arbre un morceau de toile qui pour le moment, lui servirait de vêtement. Cela avait quelque chose d’encore plus sauvage que sa total nudité, un semblant de civilisation s’accrochant à sa peau si blanche, trop blanche peut-être. Et cela n’échappa aux deux chasseurs qu’elle croisa. Vu la lueur lubrique dans leurs yeux, ils n’avaient certainement pas de bonnes intentions à son égard. Il faut bien dire que croiser une aussi jolie jeune femme, un peu désorientée, à moitié nue en pleine jungle… Cela n’était pas courant. Mee Na était évidemment prête à se défendre, à les dévorer à vrai dire, mais une autre voix s’éleva, plus douce et plus calme. Un homme, asiatique lui aussi, émergea d’entre les branches pour retenir les deux vicieux de lui faire du mal. Mee était sur ses gardes évidemment, mais apparemment, ce flic semblait être son sauveur. Car oui, il était bien flic. Au lieu de profiter de l’apparente faiblesse de l’ancienne vipère, l’homme l’emmena en ville, et plus précisément chez lui. C’est là que la jeune femme passa quelques temps. C’est aussi là qu’elle prit goût aux bains chauds, aux draps propres, aux vêtements amples et confortables, comme ce vieux short en jean qu’elle ne peut s’empêcher d’affectionner. Cet homme était Dee Arashiro. Un policier d’Anahi un peu particulier. Un « sauvage » comme disait certain chasseur, un descendant d’une tribu voisine. Il hébergea Mee, lui procura des papiers d’identité. Car elle n’avait rien, absolument rien. Pas de nom, pas de prénom, pas de date de naissance, aucun souvenir. Dee mit ça sur le compte d’un choc violent, d’un accident, ou quelque chose de ce genre, sans poser de questions.

Très vite, la jeune femme se prit d’amitié pour cet homme à part, et qui était très attentionné envers elle. Elle se promit de veiller sur lui, de loin, étant donné qu’il travaillait sur toute cette histoire sordide à laquelle elle était mêlée. Il avait même découvert quelques unes de ses propres victimes… Mais elle ne comptait pas trahir sa déesse, cela ne lui était même pas venu à l’esprit, au contraire. Elle l’aiderait, quoi qu’il arrive, et tenterait de protéger un minimum Dee. Ce dernier, après lui avoir procuré des papiers, des vêtements, un nécessaire en gros, réussit à lui procurer aussi un travail. Après de longues discussions, il lui trouva le travail parfait: surveillante à l’école d’Anahi. La jeune femme était très à l’aise avec les enfants, elle les attirait comme le miel attire les abeilles, alors quoi de mieux? Et de plus, il lui trouva un petit appartement, un endroit agréable où vivre tant qu’elle resterait dans le coin. Evidemment, Mee Na se sentait redevable envers lui. Il avait fait beaucoup pour une sinistre inconnue, et malgré le fait qu’elle ne soit qu’une jeune humaine, elle avait très vite assimilé les choses, et s’était habituée aux sentiments provoqués par son cerveau. Alors maintenant qu’elle ne vivait plus chez lui, cela ne l’empêchait pas de passer de temps pour lui apporter le dîner, pour l’emmener pour une balade s’il n’avait pas de travail, ou pour simplement boire un verre avec lui…

Les choses suivirent leur cours à Anahi… Trois mois passèrent rapidement, la jeune femme ne se rendait pas compte que le temps pouvait passer si vite. Elle finit même par prendre ses marques dans cette petite ville étranger. Prendre ses marques pour mieux servir la vengeance de sa déesse. Car la jeune avait beau vivre normalement, ce n’était pas pour autant qu’elle en oubliait la raison de son réveil. Contrairement à certains serpents, Mee Na n’était certainement pas prête à tout pour arriver à ses fins. Du moins, elle n’en avait pas encore conscience, mais c’était tout à fait le cas. Elle apparaissait souvent en ville le visage fermé, le regard dans le vague, lunatique et parfois désagréable, mais il y avait d’autres facettes à sa personnalité. Comme la douceur dont elle pouvait faire preuve avec les enfants, avec Dee, avec la jolie Ivy. Dernièrement, la jeune femme se trouve avec un jeune flic sur les talons. Elle ne sait pas franchement ce qu’il lui veut, mais il semble très curieux à son sujet, passant régulièrement faire le pitre à l’école, les enfants le connaissant depuis longtemps. Mee ne sait pas vraiment comment elle va gérer tout cela. Hayden, cet étrange Cubain, le Centre de Recherches… Mais il va falloir que les choses bougent, elle le sent, pour que chacun arrive à dévoiler ses cartes.

{{ END }}
- See you soon -

O T H E R ::

>>Groupe : Sacred Snakes
>>Prédéfinis : YES[x] NO[]
>>Double compte : YES[x] NO[]

A N D - T H E - R P L A Y E R ::

>>Pseudo : Lyn
>>Âge : 19 ans
>>Présence : 7/7 jours pendant les vacances, enfin, variable selon l'emploi du temps, et moins après la rentrée.
>>Comment avez vous connu S.V : Bonne question hein!
>>Première impression : Je ne dirai rien, même sous la torture.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hwang Mee Na || Links&Topics