AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


{{ CREDITS
Sadistic Snake
Sadistic Snake
Informations
{{ I'm Also : Arashiro Dee
{{ Here since : 07/05/2010
{{ Messages : 101
{{ Humeur : En quête de vengeance
{{ You : Le temps s'est arrêté il y a longtemps pour Amaru, la déesse doit avoir dans les 4000 ans d'éxistence mais elle n'a jamais vraiment compté. Son origine réelle n'est pas connue quand à son activité, être déesse prend beaucoup de temps et d'énergie vous savez.
{{ Aspiration : La vengeance est la seule chose qui guide ses pas ; elle ne voit rien d'autre que la destruction pour ceux qui ont volé la vie de son cher frère. La mort sera même une fin trop douce pour les lâches qu'elle recherche ...


MessageSujet: {{ CREDITS {{ CREDITS  EmptyVen 9 Juil - 22:50

«- DON'T TOUCH -»


« Avant tout, le contexte comme les personnage vacants, le Graphisme (théme + avatars/icons) ainsi que le codage sont la propriété du forum. Les administratrices ont travaillé dur et la mise en forme était un travail de longue haleine. Je vous serai grés de ne pas en faire usage, et si vous souhaitez réutiliser un élément dans ce cas venez m'en faire part pour en discuter. J'accepte de vous aider, mais le plagiat est un acte insuportable.

* * *

La trame, si ce n'est l'idée toute basique de Sacred Vengeance, reprend la vengeance divine de la Déesse Serpent à travers l'Inde dans le film "HISSS". Le forum est désormais loin du contexte du magnifique film de Jennifer Lynch, toutefois je tenais à le saluer car sans lui je n'aurais pas eu l'idée d'une telle histoire.
Pour découvrir HISSS, rendez-vous ici ~~

* * *

Les icons divers et variés utilisés principalement sur la page d'accueil proviennent du site => Icon Archive. Certains ont été modifiés pour les besoins de Sacred Vengeance.

* * *

Les crédits s'ajouteront avec le temps et selon les besoins. Sachez qu'il est parfois difficile de se souvenir de tout quand on crée un forum de A à Z et si par malchance j'avais oublié de citer quelque chose n'hésitez pas à me contacter ; l'erreur ou l'oubli sont humains hélas ~ »


http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1 http://sacredvengeance.forumactif.org/so-many-rules-f1/c-o-n-t-e-x-t-e-t1.htm#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1